Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
75014
25 novembre 2007

A l'école je me demandais quand mon prince

33            36

A l'école je me demandais quand mon prince charmant arrivera....

je passais mes journées a attendre que les cours se finisse pour enfin trouver quelqu'un qui m'aimerais...

je passais mes récrés a attendre que quelqu'un passe par là

Au lieu de travaillé je préférais m'imaginé a quoi il ressemblait

Au lieu d'écouté je préférais m'imaginé a la tendre voix qu'il aurait

Au lieu de participer je préférais m'imaginé comment son corps était...

Mes profs me demandaient tout le temps pourquoi je revais....

je revais que quelqu'un vienne m'emmener

Mes amis me demandaient pourquoi je ne parlais pas

je ne parlais pas car j'était trop occupé a penser a ça...

Je me demandais quel tête il aurait

Je me demandais s'il était attentionné

Je me demandais s'il s'aurait me protéger

Je me demandais s'il avait toutes les qualités

Je me demandais si c'était l'homme parfait

Je me demandais si c'était l'homme de ma vie

Je me demandais si je passerais mes nuits avec lui...

A force de penser qu'un jour il viendra

je n'ai pas vu que juste à côter de moi

cette personne été là, tout a fait comme sa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité