Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
75014
25 novembre 2007

je pense a toi !

27 Au bo milieu de la nuit sur ma fenetre, je pense a toi

je regarde le ciel en pensant a toi

je vois les étoiles qui me fait penser a tes yeux

je vois la lune qui me fait penser que nous étions heureux

je sens ton coeur en pensant que nous aussi nous avions le droit au bonheur

je ressens ta peur en pensant a ta douceur

je me r'apelle de t'es baiser qui me faisait chavirer

je me r'apelle de tes caresses qui était plein de délicatesse

je me souviens de tes mots, que je repense été trop bô

je me souviens de toi comme si c'été la première fois

je voulais seulement te dire que toi qui est tout la haut

je penserais toujours a toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité